martes, 13 de mayo de 2008

EN OTRAS LENGUAS: CORRESPONDANCE


CORRESPONDANCE DE DEUX COUER

Si tu m´aimes
et je t´aime, pourquoi
nier notre amour
Est-ce que tu n´as pas
oublié cette fille là qui a
cassé ton coeur?
Dans tes yeux je vois
qu’il y a de l’amour.
Un amour qui n’est pas
correspondu. Ça je le vois
dans ton coeur.
Ton regard des yeux foncés
dans lesquels tu ne peux pas me voir
comme quelqu’un spécial, mais comme
une amie plus.
Tu ne me nies pas que tu
as oublié quand je
t’embrasse tu ne sens rien
tu sens une sensation, je le sais
parce que je le vois dans ton
regard.
Ton regard doux avec lequel,
tu me séduis, je deviens
Folle quand je te vois, et
je n’ai jamais pensé
tomber amoureux mais je ne
te vois pas heureux et
quand je te vois une èpine
il est cloué en moi, oublie cette
femme.
Essaie de m´aimer s´il te plaît.
ne me quitte pas ton coeur.
Essaie de m´aimer mon amour.
Amour qui n´est pas correspondu.
Mon amour laisse-moi,
mais je deviendrai folle en
pensant dans un amour
fantastique qui ne me cariesse jamais
à cause d’une femme qui a crée
cette avarice.
Même si nous nous quittons tu seras
l´homme que j´ai, aimé et j´aimerai
Ne me laisse pas mon toujour amour
Je serai toujours avec toi
C’est la poésie qu’un jour
de luxure je t´ai écris
pour que tu m´aimes seulement
et uniquement á mois.




Paola Escobar Suárez. 4º C.

No hay comentarios: