martes, 17 de febrero de 2009

EN OTRAS LENGUAS: LA PAIX


LA PAIX

La paix est dans un sens positif, comme un état de calme ou de paix, et dans un sens négatif l'absence d'angoisse, de violence et de guerre. La paix est la tranquillité qui vient de l'ordre et l'unité de testaments, de sérénité où il n'existe pas de conflit. Pour parvenir à la paix, nous devons avoir une vérité, la justice, la charité et la liberté.
La paix est pour tout le monde le fait d'être très heureux. Nous devrions tous être en paix.
La paix est représentée par une colombe avec un rameau d'olivier.
Chacun a le droit de vivre libre de toute discrimination de charges.
Tout le monde devrait vivre dans l'amitié et l'amour. Quand nous sommes tristes, nous cherchons quelqu'un pour nous aider à résoudre nos problèmes: les amis, les parents, les grands-parents ou les enseignants.
Pour éviter les problèmes, nous devons vivre sous démocratiquement et respecter les lois dans une société juste.
Aider ceux qui ont le plus de besoin et coopérer avec toutes les personnes.

`` Il n`y a pas de chemin vers la paix, la paix est le chemin``.

Julia Pastor Ortiz
Mª Rocío Ramírez González. 4º A



LA PAIX

Nous nous trouvons dans une époque dans laquelle sont lamentablement perdues certaines des valeurs les plus importantes pour la vie et la vie en commun; dans son seul lieu reste la haine, la colère, le rancune, la rage, etc..,
Par l'importance de Gandhi dans le chemin vers un autre monde possible cette date a été choisie par les Nations Unies comme jour mondial pour commémorer le Jour de la Paix.
De nos jours avec les progressions qui existent il n'y aurait pas probablement de guerres entre des pays, par des questions politiques dans celle que les personnes n'ont pas de faute et meurent, par cela nous devrions nous manifester d'une manière pour qu'il ait cessé d'y avoir des guerres


Claudia Barrera Rodríguez. 4ºA.



LA PAIX


La paix est pour que tous les gens soient très heureux. Tous devons être dans une paix. La paix se représente avec une branche d`oliver. Tous avons le droit de vivre sans des discriminations, des accusations. Tous devons vivre avec amitié et l`amour. Quand nous serons tristes nous devons chercher quelqu`un qui nous aide à résoudre nos problèmes: des amis, des parents, des grandsparents, ou des professeurs.Pour ne pas avoir des problèmes nous devons: vivre démocratiquement selon une constitution et les lois dans une juste société. Aider les personnes les plus nécessiteuses et coopérer avec toutes les personnes.





José Manuel Jiménez Galán 4ºA.

No hay comentarios: