jueves, 6 de noviembre de 2008

EN OTRAS LENGUAS: L'ÉQUITATION





L’équitation

L’équitation est l’art de nourrir le contrôle précis sur un cheval, ainsi que des différentes manières de le diriger.
L’équitation implique aussi les connaissances pour soigner des chevaux et l’usage de l’équipement approprié appelé « rigging » ou des « accors ».
Ces équipes sont essentielles au moment de monter un cheval car le contrôle de l’animal existe avec cela.
Il existe un type d’équitation basique quand le principal c’est d’apprendre à monter, et un autre plus avancé utilisé pour sauter, pour réaliser des courses, pour transporter un bétail, une exhibition ou équitation de haute école.
L’équitation est un sport équestre qui requiert d’un très bon soin et une bonne propreté de l’animal de la part du cavalier.
Pour faire de l’équitation c’est nécessaire d’être en bonne forme et d’adorer le cheval. L’équitation favorise l’équilibre et la concentration.
Ce que j’aime le plus c’est quand le cheval commence à galoper dans la plage. J’adore ça.
Quand je pars en vacances je fais une randonnée à cheval parce que j’aime la nature et les animaux.

Juan Manuel Reyes Parrilla. 4º A.


















No hay comentarios: