jueves, 6 de noviembre de 2008

EN OTRAS LENGUAS: LE TENNIS


Le tennis

Mon sport préféré est le tennis. C’est un sport de raquette qui oppose soit deux joueurs (on parle alors de simple) soit quatre joueurs qui forment deux équipes de deux (on parle alors de double).
Il peut se pratiquer aussi bien dehors que dedans, et sur de terrains de toutes nature. Le but du jeu est de frapper la balle de telle sorte que l'adversaire ne puisse la remettre dans les limites du terrain.
Ce sport exige beaucoup d’entraînement, et demande une grande facilité d’adaptation parce que tout peut changer d’un match à un autre : l’adversaire, l’enjeu, la surface, les conditions…etc.
J’adore le tennis, parce que j’ai pratiqué ce sport dès que j’étais petite. Je joue au tennis tous les lundis et les mercredis, avec mes amies Anna et Sarah de 17 :00h à 18 :00h.
C’est bon pratiquer ce sport parce qu’il aide à faire de nouveaux amis et à maintenir sain notre corps.
Grâce à ce sport j’ai connu beaucoup d’amis, je ne cesserai jamais de jouer parce que je m’amuse bien.
Isabel Henz Durán. 4ºB.

No hay comentarios: